Miel De Jujubier De Madagascar
MIEL DE JUJUBIER
ORIGINE : MADAGASCAR
LOT N° MJ070112200401A
DLUO : 10/12/2025
POIDS NET : 250 g
Le miel de jujubier de Madagascar est récolté avec soin sur l’île de Madagascar. Il est produit en petite quantité, ce qui fait de lui un nectar plutôt rare et précieux. Si les miels exotiques ont eu raison de vous, laissez-nous confirmer votre addiction avec cette nouveauté délicate… et délicieuse ! De quoi éveiller les papilles de toute la famille !
Miel de jujubier de Madagascar : tonga soa – bienvenue !
Tonga soa, ou bienvenue, en langue malgache. Et si l’on vous accueille avec un élixir aussi sublime que ce fameux miel de jujube de Madagascar, il y a de quoi se sentir à l’aise !
Ce miel a une texture crémeuse et est reconnu depuis des siècles pour ses propriétés curatives. Il est considéré comme un stimulant
Il vous est aujourd’hui proposé en pot de 250g sur notre boutique spécialisée en produits bien-être et naturels. De quoi se régaler avec un produit de haute qualité et à petit prix.
De plus, il est reconnu comme un excellent produit énergisant et peut être consommé à jeun le matin avant le petit-déjeuner pour réveiller le palais.
Idée recette avec le délicieux miel de jujubier de Madagascar
Il y a énormément de possibilités côté cuisine pour profiter de votre nouvelle acquisition. Mais pourquoi faire compliqué, lorsque l’on peut faire simple ?! On se le demande… Alors, voici une petite recette rafraîchissante qui fera l’unanimité !
Citronnade maison au miel de Jujubier de Madagascar :
Vous aurez besoin des ingrédients suivants :
- 1 gros citron jaune,
- 2 petits citrons verts,
- 2 cuillères à soupe de miel de jujubier,
- Eau de source,
- Glaçons (facultatif)
Préparation :
- Préparez la recette dans un premier temps en pressant les citrons
- Versez ensuite le jus dans une carafe
- Ajoutez les deux cuillères à soupe de miel et mélangez.
- Enfin, ajoutez de l’eau fraîche et versez dans de grands verres avec des glaçons.
- À déguster sans modération !
Avis
Clear filtersIl n’y a pas encore d’avis.